Formation Français Langue Etrangère (FLE) pour les doctorants internationaux de l'Université de Lille

DOCTORANTS INTERNATIONAUX

Inscrits à l’Université de Lille - Centrale - IMT Lille Douai, vous souhaitez améliorer votre niveau de français, le pôle DEFI du CLIL vous propose des cours de Français Langue Etrangère.

Rendez-vous le vendredi 25 Septembre 2020 à 8h30 Campus Cité scientifique - Bâtiment SUP/SUAIO 2ème étage -  S.201 - 203 - 207
au test de positionnement si vous n’avez jamais suivi les cours de français du pôle DEFI ;
à la séance de réinscription si vous avez déjà suivi les cours de français du pôle DEFI.

Copie carte étudiant 2020/21 exigée

Attention : Pré-inscription obligatoire avant le 25 Septembre 2020, pour les doctorants de :
● ED Biologie-Santé auprès de François Delcroix : francois.delcroix2@univ-lille.fr
● ED SPI (P3-3ème étage-bureau 304) auprès de Malika Debuysschere : malika.debuysschere@univ-lille.fr

Contact et informations :
Annette DEPERNE - bureau 204
annette.deperneuniv-lillefr
Tél :+ 33 03 62 26 81 93

CLIL - Pôle DEFI
Campus Cité scientifique
Bâtiment SUP/SUAIO
Avenue Carl Gauss
59655 Villeneuve d’Ascq

****************************

TO : INTERNATIONAL PhD STUDENTS

Enrolled at Université de Lille - Centrale - IMT Lille Douai, you wish to improve your level in French, you can attend our French courses (all levels : beginner, intermediate, confirmed).

Appointement on Friday, September 25th 2020 at 8:30 am, at the DEFI, « Campus Cité scientifique»
Building SUP/SUAIO - 2nd floor - Rooms 201-203-207
● for the placement test in French if you have never attended the DEFI French courses before ;

● for the registration if you have already attended the DEFI French courses.

Copy of your student card 2020/21 required