Facebook live spécial UE "Projet de l'étudiant" (UE PE) le 15 septembre à partir de 12h30

Être étudiant·e à l’université, c’est faire le choix d’une formation de qualité, correspondant à ses goûts, ses aspirations, son projet personnel de poursuite d’études parmi une offre de formation très large à l’Université de Lille.

En licence à partir du semestre 2 (hors PASS, LAS, option journalisme) et en master, l'université vous propose une unité d'enseignement dédiée à la construction de votre projet personnel et professionnel : l'UE "Projet de l'étudiant" (UE PE).

Un facebook live le 15 septembre à partir de 12h30  vous permettra de (re)découvrir les UE PE transversales, l'application "ChoisistonCours" et de poser toutes vos questions.